samedi 26 mars 2011

Faites-vous la guerre pour me faire la cour.Maintenant battez-vous
Soyez gangsters, soyez voyous.Maintenant battez-vous.Toi mon tout, mon loubard
Tu serais mon lascar super star.J’ai tellement besoin d’amour.De tes bras, de ta voix de velours.Sortez les dollars et les bijoux.Mettez-vous à genoux.Dans la Jaguar, dans la gadoue.Mettez-vous à genoux.Toi mon tout, mon loubard.Tu serais mon lascar superstar.J’ai tellement besoin d’amour.De tes bras, de ta voix de velours.J’ai tellement besoin d’amour.Tu ferais de moi ta belle de jour.Je rêve d’un king de kidnapping.De quitter mon pauvre living.Je veux du swing et du bling bling.Et que le meilleur gagne sur le ring.Toi mon tout, mon loubard.Tu serais mon lascar superstar.Moi j'ai si peur dans le noir.J’ai tellement besoin d’amour.De tes bras, de ta voix de velours.J’ai tellement besoin d’amour.Tu ferais de moi ta belle de jour.J’ai tellement besoin d’amour

1 commentaire:

  1. je suis completement fan de Gainsbourg-Birkin je me retape leurs chansons encore et encore!
    Ton blog est super, je passe souvent !
    tu peux jeter un coup d'oeil sur le mien si tu en a envie xx

    RépondreSupprimer